Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 avril 2011

double jeu

Bonjour!

Aujourd'hui une page à contraintes cumulées. En effet dans le cadre du jeu en cours sur le forum 4321 scrappez, je devais utiliser du vert, le mot bonheur et un tag et suite à ma soirée à Estrablin les filles présentes avaient donné une liste de 10 consignes à utiliser sur une page, j'ai donc joué le jeu même si je me trouvais chez moi.

Cela donne cette page: on ne voit pas sur cette photo mais le grand tampon fleur est embossé avec de la poudre zing.

bonheurdunerencontre

colorcore blanc, mahé uni gris, imprimé vert Sultane, alphabet toga, brads AC, tampons florièges et kesiart

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel joli portrait !
Répondre
M
comme je te l'avais dit par mail, j'aime beaucoup ta page. Et puis c'est super sympa d'avoir jouer le jeu des consignes.
Répondre
C
quelle jolie page
Répondre
A
Superbe page! J'aime vraiment ce tampon, il faut absolument que je me l'achète!
Répondre
S
Je ne sais plus quel adjectif utiliser pour tes pages !!! elle est encore magnifique !!!<br /> BiSES
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité