Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 mai 2011

au fil de l'eau

Bonjour!

J'avais l'intention de vous parler des derniers livres que j'ai lus en avril, mais je n'ai pas le temps de rédiger cet article, ce sera donc pour la semaine prochaine.

A la place je vous montre la page que j'ai faite hier après-midi avec le combo proposé ce mois-ci sur le forum 4321 scrappez: bleu/vert - orange - marron.

Et nous restons toujours sur l'eau, thème commun aux pages de ces jours-ci!

J'ai fait le fond avec un grand tampon mousse prima que Diwheza m'a offert lors de notre rencontre fin avril en Bretagne! J'ai utilisé du glimmer mist et des distress différentes.

aufil2leau

papier de fond BG, bazzill uni, imprimés scenic route et 7 gypsies, tampon Prima, fleurs prima, brads BG, alphabet BG, cordeline.

A demain pour les cartes de la semaine!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime bcp les couleurs et l'ambiance de la page, c'est superbe!
Répondre
M
j'aime bcp ton fond fait maison. ces tiges florales se fondent à merveille avec ta photo
Répondre
P
Très différent de ce que je fais mais j'aime bien.<br /> Passe un très bon weekend.
Répondre
P
Ton fond de page est superbe ! J'aime beaucoup cette page et son combo de couleurs !<br /> Bises
Répondre
B
dommage pour les livres, j'attend ces articles la avec impatience<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité