Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 juin 2011

semaine violette!

Bonjour!

Ce weekend j'ai fait plusieurs pages avec du violet, pourtant ce n'est pasma couleur de prédilection. Le violet est donc le thème de cette semaine!

On commence avec une première page, il s'agissait de lifter une page de Victor et comme d'habitude je n'en ai retenu que la mise en page et ma page n'est pas du tout dans le même style.

cueillettethe

unis Mahé et bazzill, imprimés crate paper et sultane, tampon tampomaniak, glimmer mist, titre crafty

Je vous retrouve demain avec le vis à vis de cette page!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravi de voir que mon scrap t'inspire !<br /> <br /> cette page aussi est superbe <br /> bravo
Répondre
L
des pages poétiques et si belles !<br /> bises
Répondre
K
j'adooooooore!!bisssssss
Répondre
M
quelle zenitude dans ta page j aime beaucoup bises mc77
Répondre
D
ce n'est pas non plus ma couleur préférée mais là j'adore vraiment !!!!<br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité