Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 juin 2011

le vis à vis d'hier

Bonjour!

Merci pour tous vos commentaires sur ma page d'hier!

Voici la page qui lui fait suite, en fait la photo de ce Camellia sinensis complète la page sur la cueillette du thé, là l'arbuste est en fleur, lors de la cueillette ce sont les jeunes feuilles que l'on récolte.

Ces photos ont été prises dans le nord de la Thaïlande, près de la frontière Birmane.

Pour une fois je ne suis pas partie des couleurs de ma photo, j'ai repris celles de ma page précédente. J'ai utilisé ce sketch de lovescrap.

camelliasinensis

unis mahé et bazzill, imprimé Sultane, tampon tampomaniak, bouton BG, titre crafty

Pour le plaisir je vous mets les deux pages l'une à côté de l'autre

cueillettethecamelliasinensis

 

Petites nouveautés sur mon blog à partir de ce jour:

Suite à une remarque justifiée de Cath, j'indiquerai désormais l'endroit où j'ai les photos car je passe souvent d'un pays à l'autre sans suite logique apparente, j'ai également ajouté des tags, ceci vous permettra de connaitre le pays concerné, ceci en attendant que je crée de nouveaux albums par destination, Christine m'ayant également demandé récemment comment je classais mes pages dans mes albums. En vrai mes pages sont classées par destinations ( France, chaque pays visité) ou par thème ( nature, mes enfants et moi). Je vais donc tâcher d'en faire de même sur ce blog.

 

Demain encore du violet mais pour tout autre chose, la troisième page dans le même combo sera pour jeudi!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ses deux mises en pages vont si bien ensemble! bravo ! très joli et en plus instructif!!!<br /> bises
Répondre
P
un bien joli vis à vis !
Répondre
D
toute aussi belle celle ci avec quand même une préférence pour la première <br /> bises de dany
Répondre
S
Aussi jolie, aussi adorable que la précédente ! Légèreté, élégance, fraîcheur, je trouve cette DP parfaite !
Répondre
P
Je l'aime tout autant que son vis-à-vis ! Ce sketch est très joli, j'aime beaucoup ce que tu en as fait !<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité