Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 juin 2011

la troisième page avec du violet

Bonjour!

Voici donc la page annoncée, j'ai bien aimé le combo des deux pages précédentes et du coup dans la foulée j'ai faite celle-ci. J'ai lifté une page de Victor à nouveau, page parue dans le tout dernier HDP, page 48.

Photo d'un liseron prise en Thaïlande.

liseron

papier de fond Scenic Route, bazzill, faux uni Crate paper,imprimés et uni vert Kesiart, oeillets d'écolier, tampons scrapalacarte, Hero arts et Bo bunny, glimmer mist, titre crafty

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
splendide <br /> que de magnifiques réalisations sur ce blog que je découvre
Répondre
A
pfiouuuuuuuu! une petite merveille!j'aime beaucoup les tons...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
S
Gros coup de coeur, les couleurs osnt magnifiques<br /> Bises
Répondre
C
jolie asso de couleurs<br /> biz
Répondre
S
et je ne m'en lasse pas, ce combo va à ravir avec tes superbes photos<br /> BiSES
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité