Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Le premier et le seul?

Bonjour!

Ce weekend pour le combo du mois de juin sur le forum 4321 j'ai fait cette page. Le combo proposé est noir+gris+blanc+une couleur au choix.

photo prise en Thaïlande.

grainedestar

unis mahé et bazzill, imprimés sultane et au delà des cîmes, oeillets WR memory keepers, tampons: tampomaniak, scrapalacarte, kesiart et florilèges design. glimmer mist.

J'ai fait cette page sans sketch, sans lifter, et le résultat me plait bien au niveau de  la mise en page.

J'ai donc dessiné le sketch après coup et vous le propose si cela vous tente de l'utiliser. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me mettre le lien vers votre page dans les commentaires pour que je puisse la voir. Merci aussi de penser à mettre un lien vers mon blog si vous utilisez ce sketch.

sketchPat45_1

Il s'agit de mon tout premier sketch, je ne sais s'il sera suivi d'autres! Juste au cas où, je crée un nouvel album "sketch de page" dans ma colonne de gauche.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan !<br /> très joli sketch que je garde en mémoire !<br /> la photo est magnifique et la mise en page, les couleurs ... j'aime tout !<br /> bises
Répondre
R
superbe sketch et magnifique page <br /> bravo
Répondre
S
Extra ton sketch et ta page est magnifique... bizzzzzzzzzz
Répondre
C
tu as su magnifiquement interpréter ce sketch,bisous
Répondre
P
superbe ta page !<br /> bizz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité