Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 juin 2011

les mangoustans

Bonjour!

Pour finir voici la page avec la photo de mangoustans sur un étal de marché à Bangkok.

Pour la mise en page je me suis inspirée de cette page de Rianame mais la mienne est moins bien.

mangoustans

bazzill, imprimés BG coll.marjolaine, boutons et brads BG, feuillage feutrine offert par Liliscrap, fleur tissu offert par Sabrina76, tampon kesiart, alphabet Toga

Je n'ai pas de photos personnelles de mangoustans en gros plan ou ouverts, si vous voulez en voir je vous invite à cliquer ici.

Le mangoustan est un fruit délicieux à la chair délicate et parfumée, un de mes préférés.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que ce sont ces fruits à l odeur nauséabonde?<br /> Je vais voir le lien pr le voir ouvert!!<br /> Ravie je suis de voyager virtuellement!<br /> Merciii!<br /> C.
Répondre
C
je découvre ce fruit! <br /> on ne mange que l'interieur blanc ou l'écorce aussi? ! <br /> très jolie page<br /> bises
Répondre
M
Merci pour le lien. J'en sais un peu plus sur ce fruit que je ne connaissais pas.Très honnêtement, je préfère ta page précédente. Bises.
Répondre
D
j'en ai gouté ils sont vraiment délicieux j'aime beaucoup cette nouvelle page <br /> bises de dany
Répondre
S
jolie page<br /> chouette photo<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité