Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 juin 2011

la suite

Bonjour!

Voici le vis à vis de la page d'hier.

Ihaveadream2

bazzill, autres papiers BG coll. marjolaine,brads et bouton BG, tampons aladine kesiart florilèges et Toga, ficelle de lin, glimmer mist

Le journaling dit ceci "manger des mangoustans à l'ombre d'un frangipanier odorant". Là c'est ma maman sur la photo à l'ombre du frangipanier et dans un des sacs plastique il y a un kilo de mangoustans.

Demain vous verrez la troisième page que j'ai faite où l'on voit ce que sont les mangoustans.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mummm j'adore...<br /> bises
Répondre
V
Trop belle j'adore<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
M
Quelle page! J'adore tout: les couleurs, les tampons et la mise en page! Bravo Patricia!
Répondre
J
Tout aussi réussie que la première<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
A
Cette double page est superbe !!!! J'adore !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité