Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 juin 2011

citation

Bonjour!

Un des défis du mois de mai sur le forum 4321 était de mettre une citation sur sa page. Je me suis inspirée de cette page de scrapucine pour la mise en page.

Ihaveadream

papiers BG coll. marjolaine, alphabet Toga, boutons BG, brads AC, tampons aladine,kesiart, florilèges design, toga

Demain je vous montrerai le vis à vis qui dit quel est ce rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces 2 pages en vis à vis sont magnifiques....trop belles !
Répondre
C
J'adoooooore !!! Bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
coucou, j'ai tout vu de quelle page il s'agissait, bravo elle est très chouette.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Toujours un combo que j'aime et une superbe page...ça relaxe<br /> BiSES
Répondre
A
je l'avais loupée celle là!!trs jolie!!et quel joli rêve!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité