Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 août 2011

cartes de la semaine

Bonjour!

Juste deux cartes cette semaine!

Pour l'anniversaire d'Isabelle

désolée j'étais très mal positionnée pour prendre la photo et la carte semble vraiment de travers, en fait tout est bien droit!

CA110810

ensuite pour ChristineC

CA110811

je vous la montre aussi un peu de côté car j'ai décoré l'intérieur

CA110811bis

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un véritable coup de coeur pour cette dernière carte verte! Elle est magnifique! Ce tampon va à merveille avec ce style! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
P
Je trouve tes cartes plus sobres qu'avant, je me trompe? J'aime vraiment beaucoup la deuxième. C'est de la peinture? de l'aquarelle? Je n'y connais rien...
Répondre
M
Très jolies cartes. J'adore la seconde! Bises.
Répondre
P
superbes!! un gros coup de coeur pour la seconde!!<br /> bises
Répondre
C
2 belles cartes
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité