Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

challenge artemio

Bonjour!

J'ai eu la chance de recevoir les papiers Corlor conspiracy de la collection Secret Garden pour le challenge Artemio scrap vacances.

Pour moi les vacances c'est avant tout le voyage, la découverte d'autres horizons et d'autres cultures. C'est une de ces facettes que j'ai voulu illustrer dans mon projet.

Les photos ont été prises dans le nord du Vietnam, on y voit des rizières en terrasses façonnées par l'homme et des scènes de repiquage du riz, d'abord avec des Hmongs Noirs près de Sapa, puis des Daos Rouges près de Ta Phin. J'ai eu la chance de voir ces scènes en me baladant seule hors des sentiers battus.

J'ai fait un mini album 15x30 avec la moitié des papiers, ceux dans les tons vert/gris/blanc, j'ai pris comme base des feuilles de cardstock blanches Mahé (sur certaines j'ai ajouté du glimmer mist vert), des cardstocks American Craft vert cricket et un bazzill gris. J'ai relié l'ensemble à la Bind it all.

Tous les tampons sont matés en double, vert et gris. Le fil conducteur est la petite feuille verte que l'on retrouve sur chaque page.

Je vous montre l'album page par page d'abord, puis par doubles pages.

Même si je ne remporte pas ce challenge, je suis contente d'avoir reçu ces papiers (merci Artémio) et surtout je suis contente de mon album!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir.

MCA01

MCA02

MCA03

MCA04

MCA05

MCA06

MCA07

MCA08

MCA09

MCA10

MCA11

MCA12

les doubles pages

MCA13

MCA14

MCA15

MCA16

MCA17

cardstock mahé blanc, american craft vert cricket ,bazzill gris; perfos bordure et feuille matha stewart plus diverses perfos rondes; tampons artemio, toga, tamponaniak, kesiart, florilèges design, in mi creations; oeillets artémio; ficelle ordinaire; titre découpé avec la craft-robo.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder cet album que j'en ai eu à le faire. Je vous remercie par avance pour vos commentaires.

Je vous retrouve dans quelques jours car je m'absente pour un stage professionnel à Paris.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe cet album. de jolies photos choisies pour illustrer ce recueil de voyage. Bonne chance pour ce challenge.<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
coucou Patricia, en surfant sur la Guilde, je suis arrivée sur cette page. Ce mini est tout bonnement MAGNIFIQUE.
Répondre
H
Il est magnifique ce mini. Les couleurs sont trés harmonieuses, j'adore !
Répondre
H
Il est magnifique ce mini. Les couleurs sont trés harmonieuses, j'adore !
Répondre
M
tu as su t'approprier les papiers, et ce mini! tes photos étaient pour!!!!!!! bonne chance pour le concours et il est vraiment très beau!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité