Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

bon anniversaire Alexandre

Bonjour!

Aujourd'hui c'est mon fils Alexandre qui est à l'honneur puisque c'est son anniversaire, 17 ans déjà!

Pas de photos récentes car il ne veut plus que je le prenne en photo depuis un bon moment! Je vous montre une page faite il y a logtemps pour un lift invisible je crois sur le forum 4321 scrappez. Je n'aime pas beaucoup ma page, peut-être la referai-je un jour.

photo prise en Corse en juillet 2006.

alexpose

papiers pizzaz, masking tape, rub on AC, tampon kesiart et florilèges design, accolade chipboard peinte en blanc

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très en retard pr tout et dc pr souhaiter un très joyeux anniversaire à ton gars !<br /> Ta page est très belle ! Dommage qu'en grandissant nos modèles se prêtent moins devant l'objectif !<br /> En tous cas bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZ & bon w-end !
Répondre
K
superbe photo et une page nature que j'adoooore!!bissssss
Répondre
C
on ne peut pas aimer toutes nos pages!<br /> c'est pas grave c'est juste une parmi tant d'autres... les embellissements regroupés te réussissent mieux que les éparpillés...<br /> bon anniversaire à ton fils<br /> bises
Répondre
M
Bon anniversaire Alexandre. C'est vrai que cette photo date un peu !!!<br /> tu as changé la photo (avatar) pour adopter la tenue plus Zen .
Répondre
A
C'est vrai que quand ils sont petits on a des photos à profusion et puis au fur et à mesure le nombre diminue ! Dommage ! Bon anniversaire à Alexandre !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité