Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

en novembre j'ai lu

Bonjour,

Pas beaucoup de temps pour développer, mais voici les 3 romans que j'ai lus en novembre, le premier avant mon départ en vacances, les 2 suivants que j'avais emportés en voyage.

les neuf dragons de Michael Connelly

9dragons

mon avis: très bien et palpitant.

l'instinct du mal de Patricia Cornwell

instinctmal

mon avis: touffu et complexe, on se demande où on va. J'ai moyennement aimé.

Désolation de Stephen King

desolation

mon avis: ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre de cet auteur; une histoire surnaturelle comme souvent, ça se lit très vite malgré les 824 pages!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien Stephen King mais ses livres sont vraiment trop gros. A emporter en vacances.<br /> P Cornwell répand un peu trop de sang, je trouve.<br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
A
Merci pour cette sélection de livres Sympa ta nouvelle photo !
Répondre
B
moi aussi je me suis remise à lire ............ un peu<br /> bisous
Répondre
C
Je n'ai lu aucun de ces trois romans. Merci pour ton appréciation, cela peut donner des idées.
Répondre
L
merci pour ces conseils lecture!<br /> bonne journée<br /> amicalement scrap
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité