Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

ma dernière série

Bonjour!

Je vous montre enfin la quatrième série de cartes de voeux. J'ai à nouveau utilisé le système one sheet wonder de Mae Collins.

Cette fois j'ai pris une feuille d'imprimé Kesiart coll. mr berg et des cardstock assortis (AC blanc et marron, bazzill rain), quelques strass bobunny et du ruban. Les flocons sont découpés avec crafty.

Désolée pour la faible luminosité des photos.

CN111223

CN111224

CN111225

CN111226

CN111227

CN111228

CN111229

CN111230

CN111231

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe série !! j'aime beaucoup ces tons hivernaux<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ces cartes sont magnifiques!<br /> <br /> j'ai eu la chance d'en recevoir unes, merci beaucoup!
Répondre
M
une bien jolie série !!
Répondre
C
tes cartes sont sublimes
Répondre
P
On trouve un peu de tout sur ton blog. Tu es une véritable artiste. Je trouve tout joli, spécialement certaines cartes.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité