Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

Cartes de voeux reçues

Bonjour!

Je vous remercie pour vos commentaires enthousiastes sur mon calendrier!

J'ai reçu encore de très jolies et très nombreuses cartes de voeux et je remercie:

Angélique

CVR1255

Anne

CVR1248 

Aurélia

CVR1245

Béa

CVR1247

Carmentxu

CVR1244

Cath59

CVR1250

Cathy

CVR1256

Chantal (Florial)

CVR1242

Christine (sans blog)

CVR1239

Clairette

CVR1241

Morgane

CVR1237

Isabelle (Bettyboop)

CVR1252

Odile (scrapodile)

CVR1249

 Odile (ma cousine)

CVR1240

Plumelle

je suis désolée, j'ai vu que j'avais mal orienté la carte, pas eu le temps de refaire une photo)

CVR1238

Saby

CVR1246

Sylvie

CVR1251

Vero78

CVR1253

Virginie The Janet's

CVR1243

Encore merci beaucoup à toutes pour ces merveilles!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des merveilles comme tu dis ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as été très gâtée !!
Répondre
S
Vraiment superbes toutes ces cartes !! biz
Répondre
A
Voilà une très belle série de quoi te redonner un peu de baume au coeur ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Tendres pensées !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
ben dis donc! tu as un sacré scrap carnet d'adresses !<br /> <br /> superbes cartes avec plein de bonnes idées à reprendre dans ses différents styles !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité