Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

mon calendrier

Bonjour!

Après avoir fait un calendrier pour ma mère avec des photos d'enfants du Laos, voici celui que j'ai fait pour moi avec des photos de fleurs du Laos.

J'ai choisi d'utiliser des papiers Rouge de Garance relativement colorés et donc des mises en page minimalistes.

CFL01

CFL02

CFL03

CFL04

CFL05

 CFL06

CFL07

CFL08

CFL09

CFL10

CFL11

CFL12

CFL13

Je vous retrouve demain avec beaucoup de cartes.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une harmonie parfaite entre les papiers et les photos pour notre plus grand plaisir!! Je te dis bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
wouah les photos sont splendides et le calendrier tout autant !!! bizooo
Répondre
E
Pas facile à scrapper ces papiers,alors je te tire mon chapo!...pour avoir joliment agrémenter ton calendrier....tout fleuri!<br /> <br /> la bise des îles
Répondre
B
Ces photos de fleurs sont vraiment magnifiques <br /> <br /> Tres gros bisous
Répondre
M
superbe ce calendrier et c'est vrai que ces beaux papiers se suffisent à eux-même
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité