Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 mars 2012

avec un sketch c&s

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui une page faite en septembre dernier pour le forum c&s tout simplement en suivant le sketch mensuel.

Sur ma page ça ne semble pas droit, en fait ça l'est bien.

Photo prise à Metz en juin, il faisait 38°C ce jour-là!

metz

bazzill, imprimé BG, alphabet BG, tampons florilèges, oeillets we are memory keepers

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! celle là aussi je l'adore !!
Répondre
P
LE sketch est très beau et ta page superbe ! J'aime beaucoup les tons !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup cette mise en page!
Répondre
C
simplement joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Clean, sobre et très belle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité