Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 avril 2012

les chutes de Kuang Si dans un mini

Bonjour!

En mars Diwheza nous a proposé de faire un mini sur la guilde du scrap.

J'ai déjà fait deux pages (ici et ) sur les superbes chutes de Kuang Si au Laos et j'avais beaucoup de photos. J'ai donc choisi cette série pour mon mini album.

La structure se fait sur une base de carton fin (style boite de céréales), j'ai choisi du skivertex pour la couverture, du kraft pour l'intérieur et des papiers swirlcards et scenic route pour les pages. Il y a 6 photos au format 10x15et 10 photos au format 7,5x10. Quelques tampons ici et là et le tour est joué.

MKS01

MKS02

vue de dessus pour voir la structure

MKS03

on ouvre une fois de part et d'autre

MKS04

puis une deuxième fois

une partie des pages  est à gauche, l'autre à droite

MKS05

chaque page est pliée en deux

vue de dessus, à gauche pages pliées, à droite pages dépliées

MKS06

d'abord les 6 pages dépliées de la partie gauche

MKS07

la pince noire n'est là que le temps de faire les photos de l'album!

MKS08

MKS09

certains bassins sont propices à la baignade

MKS10

MKS11

MKS12

passons maintenant à la partie de droite

MKS13

MKS14

MKS15

MKS16

MKS17

MKS18

Vous noterez peut-être une différence au niveau de l'aspect de l'eau sur ces deux dernières photos, ce sera le sujet d'un petit article photo demain.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mini! Tes photos me font rêver!
Répondre
S
Il est splendide, les tons, la structure, les photos.. tout est magnifique !! bravo
Répondre
M
Tout est superbe dans ce mini. Un grand BRAVO à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De beaux papiers, de belles photos et au final un magnifique mini qui nous fait voyager !! Biz
Répondre
A
Ce mini est absolument grandiose ! Tout est parfait !<br /> <br /> J'adooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité