Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 juillet 2012

cartes de début juillet

Bonjour!

Voici quelques cartes envoyées pendant la première quinzaine de juillet.

Tout d'abord pour l'anniversaire de Patou76

combo multicolore de cet été sur la guilde et inspirée par cette carte vue chez hero arts

 

CA120702

ensuite une carte pour l'anniversaire de Christelle

selon le lift et le combo multicolore de l'été sur la guilde

 

CA120701

et celle pour l'anniversaire de ChristineB

selon le sketch de l'été sur la guilde du scrap

 

CA120703

Enfin j'ai reçu le joli faire-part de naissance pour la petite Inaya née en juin

CR120701

Voilà pour cette fin de semaine, je vous souhaite un bon weekend.

 

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dsl pr ce long silence mais me voilà de retour !<br /> <br /> Très belle série avec malgré tout un gros coup de coeur pr la 3ème !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Toutes différentes et superbes !
Répondre
S
superbes set de cartes !!!
Répondre
H
De jolies cartes d'anniversaire, charmante attention. En cliquant sur les noms, j'ai vu que tu avais des amies de talent. Mais avec mes 40 correspondant(e)s, je n'irai pas plus loin.<br /> <br /> Amicalement. dinosaure80.
Répondre
M
superbe série comme toujours. avec un gros coup de coeur pour la 2éme très pétillante. bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité