Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

un lift

Bonjour!

Bon, je n'ai pas eu le temps de préparer une nouvelle série de photos et en plus je ne suis pas motivée pour scrapper! Depuis mon retour j'ai fait la page sur Inaya, j'ai rempli le roadbook, fait quelques cartes et j'ai d'autres choses à faire par ailleurs.

Hier j'ai tout de même fait le lift proposé par Cath, j'avais bien aimé sa page et du coup elle m'a bien inspirée. Voici donc ma page avec un des innombrables temples de Luang Prabang au Laos. Des papiers de Pandore et voilà!

templeLP

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
A
Et bien chapeau ma belle, pr quelqu'un de ne pas motivé ta page est une merveille ! J'adore ces papiers en plus !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
F
Des couleurs éclatantes parfaitement assorties à ta photo, très chouette!!!
Répondre
C
superbe page ! j'adore le combo de couleurs <br /> <br /> bises
Répondre
D
trop jolie ta page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité