Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 août 2012

taguée une seconde fois!

Bonjour!

Un tag à propos du scrap circule en ce moment auquel j'ai déjà répondu une fois et me voilà à nouveau désignée par Nadine!

Pour lui faire plaisir je réponds aux questions qui sont différentes mais je ne citerai personne ensuite, l'ayant déjà fait.

De quoi s'agit-il?

- poster les règles
- répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- aller sur leur blog et leur mentionner
- ne taguer que celles que j'aurai prévenues

et les questions/réponses:

1. Imaginez-vous que vous ne scrapperez plus, un jour ? Que ferez-vous alors ?

Aucune idée, je ne pense pas arrêter de scrapper pour l'instant  et n'ai pas trop de goût pour d'autres activités manuelles. Et puis je dois utiliser tout le matériel que j'ai chez moi, j'en ai pour un bon moment!

2. Vous baladez-vous toujours avec votre appareil photo ?

Pas du tout! Je l'ai avec moi en vacances mais dans ma vie quotidienne non.  Et même dernièrement en Croatie il s'est trouvé un soir où j'ai assisté à un spectacle folklorique sans mon appareil!


3. Retouchez-vous vos photos ?

Je les retouche uniquement au niveau luminosité et contraste, il peut m'arriver d'avoir à supprimer une tache ou un fil électrique mais c'est très rare. Avec 20 années de pratique de la diapo j'ai appris à ne pas "gâcher la pellicule" et à prendre soin du cadrage, donc je garde mes photos telles quelles.


 4. Faites-vous partie de forums de scrap ? Pourquoi ?

Oui. J'y cherche des idées, le partage et la convivialité, j'ai du mal à me disperser et à faire partie de plusieurs forums à la fois. Je n'en ai pas le temps car j'ai d'autres activités que le scrap. Poussée par les copines j'ai créé mon propre forum il y a un an: la guilde du scrap.

Voilà, je ne fais pas suivre cette fois.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de te livrer un peu plus auprès de ns !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci d'avoir répondu à mon tag. J'en apprends un peu plus sur toi. Et félicitations pour ne pas retoucher tes photos ! Moi, souvent, je recadre ensuite plus serré et comme toi, je retravaille la luminosité et le contraste si nécessaire.
Répondre
A
oh!!la!!la!!!!tu m'avais taguée avant mon départ en vacances!!et...j'ai complètement oublié!!!!!!!vais essayer de réparer ça!!!!!bises
Répondre
S
contente d'en apprendre un peu plus, je constate que nous avons pas mal de points en commun concernant le scrap !!! bonne journée, bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité