Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

page sur les dunes: dead vlei

Bonjour!

J'ai fait le sketch du dimanche 14/10 proposé par Tribu24 (voir le sketch ici) sur le forum de la fée du scrap. Voilà le résultat qui me plait beaucoup!

13 DEAD VLEI

bazzill, imprimés kesiart coll. anachronisme, tampons florilèges, l'encre & l'image, tampomaniak, brads artemio et divers, découpes arbre et titre crafty oeillet WRMK

Et dans la foulée je lui ai fait une page complémentaire que vous verrez demain!

signamibie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page est sublime, le blanc du fond faisant ressortir tes photos. Bises.
Répondre
N
originale cette page et quel paysage !
Répondre
A
Une MEP originale et une belle carte
Répondre
A
Ton interprétation est très réussie ! C'est vrai que ce sketch est très tentant !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
M
Superbe page pour de magnifiques photos. J'adore ces photos, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité