Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

invitée sur scrap rendez-vous!

Bonjour!

Dans le cadre du nouveau cardathon sur scrap rendez-vous, j'ai le plaisir d'être invitée par Pascale en ce mois de novembre.

cardathon holidays 2012

Vous pouvez y retrouver le sketch que je propose ainsi que la carte qui l'accompagne et dont voici un petit aperçu:

apercucardathon

Cliquez donc sur le lien pour vous rendre sur scrap rendez-vous 

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog car tous les jours du mois de novembre il y a un nouveau sketch, de quoi vous donner des idées pour les cartes de voeux.

Je remercie toute l'équipe pour leur confiance.

signamibie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Grâce à votre sketch j'ai réalisé une carte de Noël, et je voulais vous en remercier.<br /> <br /> Vous pouvez voir mon interprétation ici:<br /> <br /> http://capizoze.blogspot.fr/2013/01/les-cartes-de-noel-1.html
Répondre
V
Ton sketch et ta carte sont splendide Patricia!!!<br /> <br /> Je découvre en même temps ton blog ...WAOUW...que de belles réalisations!!!<br /> <br /> Waouw...trop beau ce que tu crées...<br /> <br /> Bises et à bientôt,
Répondre
C
ta carte est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bravo pour votre participation. hâte de la voir en entier. cette carte.
Répondre
A
Félicitations ma belle ! Je viens d'aller voir ta carte elle est superbe ! Et bravo pr le MT sur les bougies : le rendu est tip top !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité