Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

sketch du mois d'octobre

Bonjour!

Nous sommes déjà en novembre mais c'est le sketch mensuel d'octobre sur la guilde du scrap qui m'a inspiré cette page. Le sketch a été dessiné par Gervaise.

Le sketch m'a donné un peu de fil à retordre avec la photo au ras de la page et le napperon, mais finalement après avoir changé  de photo 3 fois j'y suis arrivée. J'ai même fait de la couture à la main, d'où les gros points.

Lors du voyage en Namibie nous avons été invités à visiter une école et avons rencontré le directeur, les institutrices, les élèves et nous avons aussi vu les petits de la maternelle qui est gérée par les parents d'élèves. La photo de cette jolie petite fille de maternelle a été prise à cette occasion.

22 ABCDE

imprimés echo park et nikki sivils, chutes de bazzill pour les coeurs (découpes crafty)

Je vous retrouve demain pour un article un peu spécial.

signamibie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuuu ! sublime !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
très belle page et beau travail , la veste à capuche verte de cette petite fille fait ressortir sa beauté bravo , je ne sais pas pouquoi mais je suis touchée par cette magnifique page, je pense que c'est le regard de cette petite fille que tu as si bien mis en valeur biz
Répondre
A
superbe page Patricia!<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité