Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

demain

Bonjour!

Pas de carte cette semaine, j'en profite donc pour vous montrer les aperçus des deux minis que je ferai en crop demain car je serai à la troisième édition de la crop clean en herbe avec Mylen et Perritan! Je ne sais pas encore si je pourrai y être toute la journée car je travaille VSD de nuit et le matin je dors! J'espère que je n'aurai pas trop de travail.

celui de Mylen ( j'ai choisi des photos de Croatie)

apercumyle

celui  de Perritan (j'ai choisi des portraits n&b d'enfants namibiens)

apercuper

 

signamibie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux s'annoncent magnifiques!
Répondre
A
super, bonne crop !!!
Répondre
F
coucou, ce sont de beaux aperçus... bien vite la suite, bisette et bon dimanche
Répondre
S
Bonne crop ! :-)
Répondre
C
Bonne crop!! Ca a l'air superbe tout ça!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité