Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 mai 2014

ce samedi...scrapbooking day...

Bonjour!

Un petit message aujourd'hui pour dire que je passe l'après-midi chez Perritan une nouvelle fois pour faire ceci:

MES MINIS-001

 

 

et pour cause de challenge je publie dès aujourd'hui cette carte qui pour l'instant reste chez moi

j'ai suivi le sketch proposé par Alexandra

 

95763065

CE140505

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belle cette carte, j'adore ces papiers.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
L'après midi chez Perritan m'aurait bien tenté car j'avais lu qu'il restait 1 place ... mais difficile pour moi de me libérer... une autre fois???
Répondre
P
J'espère que ta journée de scrap a été agréable ! En voyant ce à quoi tu étais occupée, je n'en doute pas un seul instant ! Ta carte printanière est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très très belle carte, Patricia. J'aime la fraicheur qui s'en dégage. A bientôt!
Répondre
S
Ta carte est superbe. Bonne semaine !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité