Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 mai 2014

mini nature

Bonjour!

Weekend très intense avec le scrapbooking day et deux minis faits (je vous montrerai un peu plus tard celui fait samedi chez Perritan), sans compter des pages. Je souhaite vous montrer d'abord le mini que j'ai fait à l'occasion du scrapbooking day sur la Guilde du scrap et dont j'ai proposé le tutoriel adapté de celui-ci.

Les photos ont été prises lors du weekend de Pâques passé en compagnie de Yoyotte, Scrapagogo et Sylvie70, j'ai mis les photos de fleurs pour un album très printanier.

 

l'album fermé

MSD1

 

l'album de dos

MSD2

 

on ouvre le petit rabat

MSD3

 

puis on ouvre le grand vers la gauche

il y a deux petits minis pliés en quatre

MSD4

 

qu'on déplie une première fois

 

MSD5

 

puis entièrement

MSD6

 

voilà, une feuille de bazzill, deux feuilles d'imprimés colorconspiracy assez anciens, du ruban et c'est tout, les découpes sont faites dans les chutes.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce mini est très joli, frais et les photos sont magnifiques. J'ai eu envie de le réaliser mais ... Ach ! Mes années d'allemand sont loin... Bonne journée
Répondre
B
Tout frais ce mini... j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
il est très joli ton mini, merci pour le lien du tuto.
Répondre
B
super ce mini! bises
Répondre
S
Quelle fraicheur !!! Absolument superbe ton mini.<br /> <br /> Bisoous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité