Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 mai 2023

joli début de mai

Bonjour!

J'ai toujours aussi peu de temps mais il y a quelques jours j'ai voulu participer au challenge d'avril sur le groupe facebook de Scrap'touch. Le thème c'était: dîtes le avec des fleurs.

 

339325913_162998806682785_2258523124929879059_n

En ce moment je photographie des orchidées sauvages près de chez moi et j'avais très envie d'utiliser en particulier une photo d'une orchidée blanche. Elle est habituellement en très grand nombre en rose (dans différents tons du rose clair au rose  presque violet) et cette orchidée sortait du lot au milieu des autres dans le pré.

Bien entendu j'ai utilisé les produits de la marque, en particulier la collection balade champêtre. Tous les éléments en proviennent d'ailleurs.

Mise en page personnelle.

Grâce aussi à une personne d'un groupe facebook dont je fais partie, je sais désormais le nom de l'orchidée en question et je l'ai indiquée sur une étiquette: Anacamptis morio.

 

orchidee

Pour couronner le tout, le tirage au sort m'a été favorable hier et c'est moi qui ai gagné le bon d'achat. Je vais donc m'empresser de commander la nouvelle collection Scrap'Touch "esprit de famille".

Afin que vous voyiez mieux la fleur en question je vous mets la photo:

ORCHIDEES03 copie

signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page pleine d'harmonie.
Répondre
D
Tu as su merveilleusement bien mettre en évidence cette magnifique orchidée .<br /> <br /> Nous sommes fans de ce type de fleurs que nous trouvons dans notre région.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Bravo pour cette page toute en délicatesse...je la connaissais sous le nom d'orchis morio(et oui un nom que je ne peux oublier ;) ....) et bravo pour le tirage.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Une très belle fleurs et une super belle page ! Bravo Patricia !
Répondre
E
j'adore les orchidées sauvages. Celle-ci est magnifique.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité