Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

une seconde page avec des girafes

Bonjour!

J'ai fait une page pour aller en face de celle d'hier, cette fois il s'agit une girafe adulte accompagnée de deux jeunes au point d'eau.

Petite anecdote: ce jour-là à Etosha nous allons au point d'eau après le déjeuner, nous y voyons des springboks boire et je dis à Sylvie que je n'ai jamais vu de girafe boire en vrai, que j'aimerais bien assister à cette scène. Or en fin de journée nous retournons au même point d'eau au crépuscule car nous avons vu des éléphants qui s'y dirigeaient. Quand nous sommes arrivés nous avons vu  les girafes. Quelle chance nous avons eue! En fait la photo est un peu sombre car le soleil se couchait.

la photo seule:

girafes

et la page faite suivant le sketch du dimanche proposé par Tribu24 sur le forum de la fée du scrap.

24 GIRAFE DT

bazzill , imprimés Bo bunny coll. zoology, tampons bo bunny  denim, kesiart, l'encre & l'image et bloomini, alphabet bo bunny,brads BG

les deux pages côte à côte

25 DP GIRAFE

01signamibie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique duo ! bravo
Répondre
B
superbe ta page! elle va très bien avec l'autre! bises
Répondre
E
Bel ensemble pour ces sentinelles de la brousse.....De belles photos permettant de garder en mémoire ces souvenirs....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Ta photo est grandiose ! et ce vis à vis est une tuerie !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
G
Ta photo est magnifique !... Une page superbe et originale !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité