Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

I pin it, I do it!

Bonjour!

Un long message carterie aujourd'hui. En effet, je voulais faire un sac ou une pochette pour ma maman afin qu'elle range les cartes qu'elle reçoit en ce moment.

De plus je voulais participer au challenge proposé pour la crop clean en herbe du weekend dernier, challenge à réaliser chez soi et à apporter le jour J.

Il fallait utiliser le combo suivant:

80261556_p

 

Il y a également des challenges carterie auxquels je voulais répondre, j'en ai donc profité pour réaliser 6 cartes glissées dans le sac pour le challenge de la crop toujours selon le combo.

Sur mon mur pinterest j'épingle les idées à retenir (en me disant ça servira bien un jour!) et notamment ce tutoriel pour faire le sac. (d'où mon titre: I pin it, I do it)

Voici donc le sac:

sackit1

sackit2

et les cartes réalisées

carteset

je vous montre les cartes une par une en précisant le défi relevé:

 sketch du mois sur la guilde du scrap

cartekit1

lift du mois sur c&s tout simplement (lift d'une carte de Fati)

cartekit2

inspiration sketch du mois sur c&s tout simplement (sketch de Mary)

cartekit3

premier sketch du cardathon sur scrap rendez-vous (sketch de Virginia)

cartekit4

lift d'une carte épinglée ici

cartekit5

pour finir lift d'une carte épinglée sur ce blog

cartekit6

Vous constaterez que ce combo m'a inspirée et que j'étais motivée. Sur certaines cartes il y a de la couture manuelle. Ce set de cartes dans son sac m'a permis de remporter ce lot offert par Agnès de Scrap à faire que je remercie encore ici.

Et du coup je me retrouve avec des cartes que je vais pouvoir envoyer à Marie-France pour répondre à son appel de cartes pour soutenir une cause qui me touche particulièrement! J'en ai fait d'autres, mais je vous les montrerai vendredi prochain dans un autre message carterie.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis contente de moi sur ce coup là!

follow-me-on-pinterest-button

Lundi je vous montrerai un mini consacré aux fauves!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A mon tour, I pin it !!!!! Ton ensemble est superbe ! Bravo !
Répondre
M
magnifiques toutes ces reas avec ce combo
Répondre
C
SUPERBE !! c'est plein de peps et magnifiquement réalisé !
Répondre
B
superbes ce sac et ces cartes! bravo! bises
Répondre
C
whaouuuu !! je suis fan !!<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité