Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

portrait de...zèbre

Bonjour!

Pour compléter ma page d'hier avec beaucoup de zèbres, voici une page avec un portrait de zèbre tout seul. J'espère qu'elle vous plaira autant que la précédente!

Cette page répond à deux challenges: le sketch mensuel sur c&s tout simplement et le 5e challenge anniversaire chez swirlcard qui imposait la liste suivante: 1 titre en 1 mot, 2 étiquettes, 3 brads, 4 boutons et 5 papiers différents!

portrait

cardstock blanc AC, noir Mahé, imprimés kesiart et bo bunny, brads et boutons BG, étiquettes et alphabet kesiart, taches faites avec distress stain

Les deux pages côte à côte

(en vrai les deux fonds sont bien blancs mais les photos n'ont pas été prises le même jour ni dans les mêmes conditions d'éclairage)

zebredp

 

Je reviens sur ma page d'hier avec la bande diapo. Je ne sais pas si mes explications étaient claires mais en fait je ne me suis pas embêtée à faire des découpes compliquées. J'ai coupé une bande de papier de la surface de ma bande diapo sur laquelle je suis venue coller juste 2 bandes de photos découpées à partir de photos au format 10x15. Puis j'ai collé ma bande diapo par-dessus. Je vous mets les deux photos 10x15 d'origine avec un rectangle tracé autour de la zone que javais sélectionnée.

Pour répondre à Didine46, je n'imprime pas mes photos chez moi car la qualité ne me plait pas. Je fais une sélection que je fais imprimer en 10x15 par un labo photo puis je pioche dedans au fur et à mesure de mes envies. Pour la Namibie j'ai fait aussi quelques tirages en 13x20 ( mon guépard ici par exemple et les dunes ) que je recoupe pour faire un faux format panoramique.

zebres1 copy

Le chacal en bas à gauche est, lui, dans mon album voyage en Namibie dans la petite bande diapo en bois!

zebres2 copy

et cela donne ça

bande de zebres

 

Je vous retrouve demain pour les cartes de la semaine!

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand bravo pour toutes ces dernières réas, cartes, photos, pages...avec un gros gros coup de coeur pour celle-ci !!!
Répondre
M
Merci pour l'astuce des photos en diapo et je trouve que tu maitrise très bien l'art des taches. On dirait presque que c'est tamponné tellement c'est régulier
Répondre
D
Merci pour tes explications. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple pour utiliser cette bande diapo. Une double page de toute beauté !
Répondre
A
Merci pr ces superbes explications ! En tous cas ta page est superbe !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
S
Magnifique ce vis à vis !! bravo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité