Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

écureuil de face...

Bonjour!

En Namibe j'ai aussi vu des petits animaux dont l'écureuil. Celui d'aujourd'hui était presqu'à mes pieds d'où ce plan très rapproché.

J'ai utilisé le sketch 267 de scrapidées que j'ai inversé et en plus j'ai mis une grande photo...donc je ne suis plus très fidèle au sketch.

ecureuil1

pour le fond papier aquarellable avec pochoir et glimmer mist, papiers imprimé et faux uni crate paper, masking tape, brads prima, écureuil en liège embelliscrap, liège fin, tampons tampomainak et in mi creation, brads BG

Un vis à vis avec le titre à voir demain ici même!

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'aime bien cette page et particulièrement cette photo!
Répondre
A
Ta page est magnifique, avec le petit écureuil en liège, c'est super!!!
Répondre
D
Ces embellissements en liège viennent agrémenter harmonieusement ta page. J'aime beaucoup cette photo. Bises.
Répondre
Y
Très belle page, et très belle photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité