Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

...écureuil de profil

Bonjour!

Je me devais de compléter ma page d'hier avec une photo du même écureuil, cette fois vu de profil avec sa belle queue en panache!

Le sketch est de moi pour le sketch des modos de décembre sur la guilde du scrap , je le mets à disposition ici s'il vous tente!

 

sketchpat

et ma page

ecureuil2

papier aquarellable pour le fond avec pochoir, imprimé et faux uni crate paper, masking tape, brads BG, liège fin, tampons haro arts/florilèges/tampomaniak/MME

et comme d'habitude les deux pages côte à côte

ecureuilsdp

Demain je vous emmène en Coatie!

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes deux pages, elles sont vraiment très mignonnes!!!!
Répondre
E
Un bien bel ensemble.....pour un zoli z'écureuil!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
J'adore ces petits animaux. Malheureusement il n'y en a pas par chez moi, il n'y a pas de bois. <br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
C
l'effet de la double page est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité