Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

monastère de Visovac

Bonjour!

C'est après avoir vu une photo dans un guide que j'ai voulu aller voir sur place la magnifique vue sur ce monastère qui se trouve sur une île d'un lac pas très loin des chutes de Krka en Croatie. Par contre je suis arrivée par l'autre rive et je n'ai pas été déçue, les couleurs étaient superbes et l'ensemble magnifique! Et il n'y avait personne!

Pour cette page j'ai utilisé un sketch des créations d'Hélène.

visovac

bazzill cream puff, imprimés authentique, tampon florilèges, alphabets adhésifs scenic route et cosmo cricket

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Changement de décor et changement de couleur bien réussi!Une belle mise en page pour cette photo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Hou! me voilà toute surprise tant je m'étais faite aux teintes ocre et sable de la Namibie. Mais c'est une superbe page aussi!
Répondre
A
Quelle belle harmonie ! Ta page est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
B
magnifique ta page! bises
Répondre
D
une jolie mise en page pour cette superbe photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité