Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

nouveaux agendas

Bonjour!

En ce mois de décembre il est temps de préparer les cadeaux pour Noël et les cartes de voeux.

Je commence aujourd'hui par vous montrer deux nouveaux agendas faits selon le même modèle que celui que j'ai fait pour moi. Le format est toujours du A5 pour les feuilles, la couverture fait 15,5x22 cm, elle est faite en carton gris de 1,5mm recouvert de papiers.

Le premier est pour l'anniversaire de Diwheza à qui il sera bien utile je pense car elle est débordée.

 

AGENDA201

Papiers 4h37, Kesiart et Canson, tampon Florilèges, alphabet jillibean

un coup d'oeil à l'intérieur, toutes les pages étant semblables

AGENDA202

Le suivant sera offert à ma mère pour Noël

AGENDA301

papiers BG coll. periphery, alphabet BG, masking tape 

AGENDA302

 

Demain je vous montrerai quelques cartes d'anniversaire!

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes agendas sont super sympas et surtout plus jolis et originaux que ceux du commence!<br /> <br /> bises
Répondre
B
superbes tes agendas! bises
Répondre
P
très très beaux cadeaux forts utiles!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ils sont bien jolis ces agendas, bravooo
Répondre
A
Ils sont très très beaux ces agendas ! <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité