Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

cartes d'anniversaire

Bonjour!

La première carte d'anniversaire est celle que je destine à mon fils Alexandre qui a 18 ans aujourd'hui! Déjà!

Une carte 100% tampon avec un zeste de masking tape!

 

CA1201

 

Ensuite la carte envoyée à Diwheza

faite selon le sketch de Sylvie B. pour le cardathon sur scrap rendez-vous

 

CA1203

 

Pour finir je vous montre la superbe carte que Pascale m'a envoyée pour me remercier d'avoir participé au cardathon, carte faite en suivant mon sketch qui plus est!

 

cr1101

 

Je vous retrouve lundi avec les premières cartes de voeux! Bon weekend!

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belles cartes!<br /> <br /> avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ton grand fiston, j'espere qu'il va bien.<br /> <br /> bises
Répondre
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
P
Un très joyeux anniversaire à ton fils avec du retard!!<br /> <br /> Extra tes cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Avec un peu de retard bon anniversaire à ton fiston et bravooo pour ces jolies cartes
Répondre
G
Une magnifique série de cartes, celle de ton fils est masculine à souhait, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité