Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

des voeux!

Bonjour!

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013!

voeux 2013

 

Et ce jour est pour moi plus particulier car c'est aussi l'anniversaire de mon fils aîné Pierre qui a 21 ans aujourd'hui!

 Je lui souhaite donc un très bon anniversaire.

Le voici en "Pierre Noël"

Pierre Noel

 

Pour l'occasion je lui ai fait cette carte

CA1202

 

Je vous retrouve demain!

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux 2013.Amitiés.Sylvie F.
Répondre
M
Moi aussi je te souhaite une belle année 2013! et bon anniversaire à ton fils!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
ta carte est superbe, bon anniversaire à ton fils Pierre et meilleurs voeux encore.biz
Répondre
P
Bonne et heureuse Année Patricia !
Répondre
P
Bonne et heureuse Année Patricia !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité