Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

une page

Bonjour!

Une page aujourd'hui pour alterner avec les cartes.

Encore une fois je vous emmène dans les dunes de Namibie, ici la plus haute surnommée Big Daddy. J'ai eu envie de tester un des pochoirs de Christine et je trouvais que celui-ci évoquait bien les ondulations du sable.

big daddy

papier aquarellable pour le fond, imprimé kesiart, tampons denim et  florilèges, brads BG, twine

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAOUHHHHH j'en ai le souffle coupé ! MAGNIFIQUE cette page aux belles couleurs et aux effets superbes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
N
pleine d'idées cette page, bravo !<br /> <br /> et quel dune ....
Répondre
C
très belle page, jolie effet sable biz
Répondre
A
Ta page est très belle patricia ! J aime bcp l effet pochoir !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité