Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

cartes d'anniversaire

Bonjour!

Aujourd'hui quelques cartes d'anniversaire pour le dernier jour de 2012 et la première semaine de janvier. Les 4 premières ont des découpes faites avec des dies memory box et différentes techniques d'utilisation (découpe collée, découpe incrustée, découpe évidée)

La toute première était pour Stéphanie/Meuh57 avec du vert bien sûr!

CA130102

Pour l'anniversaire de Sabine/patascrap

CA130101

pour Brigitte/scrapagogo

très inspirée de cette carte

CA130104

pour Corine/vanilleco

selon mon sketch que je propose ce mois-ci sur la guilde du scrap (retrouvez-le dans l'album colonne de gauche)

CA130106

Enfin une carte plus masculine pour un ami

embossage et découpes, combo que je propose sur la guilde du scrap en janvier

CA130105

Lundi je vous montrerai un mini album consacré aux Himbas.

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un grand merci (tardif) ! ta carte est superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Toutes en finesse ! J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
A
Une magnifique farandole de cartes, elles sont très classes!!!
Répondre
A
Elles sont toutes si jolies, si élégantes...<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup leur coté intemporel.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi Patricia~
Répondre
M
joli comme tout
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité