Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

là, c'est moi!

Bonjour!

En décembre, sur la guilde du scrap, Gervaise nous a proposé un autre sketch de scrapidées et j'ai utilisé une photo sur laquelle je suis pour une fois. J'ai été prise par mes amis en photo alors que je revenais du fond du lac asséché de Dead Vlei en Namibie et heureusement que vous ne me voyez pas de trop près car j'ai la fourure polaire nouée en vrac autour de la taille (dans ma main droite je tiens mon appareil photo)! Il faut dire que les matins à l'aube on avait entre 3 et 5°C mais ensuite dès que le soleil se lève les températures grimpent et on a tout de suite plus chaud a fortiori quand on grimpe sur les dunes! L'après-midi il fait alors 32°C!

moi

papier aquarellable pour le fond, imprimés BG coll.archaic!, tampons bloomini/Es Kiss design/artemio

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial... je craque encore plus pour ce pays en voyant toutes tes jolies pages et tes explications....merci
Répondre
M
quelle belle page ! les papiers archaic étaient faits pour ça!
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
L
très belle mise en page, j'aime beaucoup le papier ainsi que la photo
Répondre
C
ça fait grand reporter ! une superbe photo qui te va si bien (idée = à mettre sur le blog pour remplacer le verre de "champagne "? ) !!!<br /> <br /> très jolie mise en page, avec ses papiers BG...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité