Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Flore de Croatie

Bonjour!

Une petite page colorée faite ce weekend pour un challenge sur la guilde du scrap d'après ce sketch de scrapidées.

Il m'a permis d'utiliser des photos au petit format prévu pour un autre projet et que finalement je n'avais pas utilisées.

florecroate

cardstock blanc AC, papier violet type canson, masking tape, tampons: aladine, l'encre&l'image, hero arts (alphabets), florilèges, brads Toga

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de fraîcheur et d'harmonie sur ta page : j'adooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
R
Désolée, je ne suis pas venue par ici depuis un petit moment. J'apprécie d'autant plus ma visite d'aujourd'hui car je découvre de bien jolies choses. Merci pour mes yeux !!! j'adore cette page. Bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, les photos sont tres bien mises en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie page, légère et colorée. Bises.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité