Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

encore des cartes de voeux!

Bonjour!


Merci à tous pour l'accueil que vous réservé à mon mini sur les Himbas.

Aujourd'hui je vous dévoile une nouvelle série de cartes de voeux reçues.

de la part d'Alexandra

CVR1225

 

de la part de Roselyne (pas de blog)

CVR1226

 

de la part de Marie-Anne56

CVR1227

 

de la part de scrapfatima

CVR1228

 

 de la part de Gervaise

CVR1229

 

de la part de Béa

CVR1230

 

de la part de Cath59

CVR1231

 

de la part de Françoise/scrapetvoyages

CVR1232

 

de la part de Chanray

CVR1233

 

 de la part de Nicoue

CVR1234

 

de la part de Betouche

CVR1235

de la part de Vivimic

(c'est la deuxième qu'elle m'envoie!)

CVR1236

 

Une fois de plus je vous remercie pour toutes ces belles cartes!

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
S
De très belles cartes....Amitiés.Sylvie F.
Répondre
C
je lifterai bien celle de Béa...<br /> <br /> une belle série qui donne des idées et des envie de scrap ...!<br /> <br /> merci
Répondre
A
Très jolie série !! Tu en es gâtée ! Et ce n'est pas fini !<br /> <br /> BIZZZZZZZZz
Répondre
P
Une belle diversité pour cette très jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité