Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 février 2013

je débute?

Bonjour!

Il y a une rubrique que j'aime bien dans le magazine Histoire de pages, c'est: "vous débutez? cette page est pour vous" où les étapes sont bien détaillées. Dans le numéro 50 j'ai tout de suite aimé la page de Mylen et j'ai donc suivi les étapes une à une en adaptant un peu.

Photo prise à Plitvice en Croatie en juillet dernier.

plitvice

cardstock AC, imprimés kesiart et sei, carte Collage press, étiquette HDP, brads BG, alphabet mousse AC, tampons des mots en scrap, rubon tendance créa

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
Fidèle à HDP depuis leur premier numéro, j'aime beaucoup cette rubrique, moi aussi et qui, la preuve en est, n'est pas destinée qu'aux seuls débutants !! Ta version est fort belle et que dire de cette photo ?!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est belle et met bien en valeur ce superbe parc naturel,je sens que je ne vais pas être déçue des merveilles que je vais rencontrer en Croatie cet été!
Répondre
H
Désolé, mais je ne reçois pas tes illustrations. J'ai eu un problème similaire avec "Ocean de fleurs. Il y a un truc. Je vais voir avec :mon fils qui en connait plus que moi.<br /> <br /> Amitiés. dinosaure80.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité