Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 mars 2013

cartes de la semaine

Bonjour!

Deux cartes encore cette semaine pour des anniversaires. Pour les deux j'ai utilisé le joli sketch d'Hélène proposé sur scrap rendez-vous.

Pour Clairette

130303

 

pour Morgane qui aime la couleur rouge

130304

 

Mes photos sont arrivées jeudi, j'ai donc fini l'album de Cath que je vous montrerai lundi! Passez un bon weekend!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ces 2 cartes !
Répondre
A
Tjs bcp de classe et d'élégance : j'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
V
j'aime beaucoup beaucoup tes deux interprétations<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
adorables petites cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Superbes cartes bizzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité