Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 mai 2013

trois petites cartes

Bonjour!

La semaine dernière je me suis inscrite sur le forum little scrap car à force de voir tant de belles cartes chez certaines d'entre vous j'étais très tentée!

Voici une première participation selon le sketch de Stéphanie

c'est une carte un peu spéciale car destinée à ma maman qui allait enfin rentrer chez elle ce mardi après 50 jours passés à l'hôpital

CA130407

(message rubon kesiart offert par Christelle il y a pas mal de temps)

et une deuxième carte l'attendait à la maison pour son retour

carte faite pour le lift du mois de mai sur la guilde du scrap avec un fond embossé à froid

CE130502

 

J'ai aussi envoyé une carte de remerciement aux amis qui m'ont envoyé des papiers destinés à l'origami mais que j'utiliserai de manière différente comme sur cette carte qui répond au combo de mai que je propose sur la guilde du scrap

CE130501

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes jolies !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta deuxième carte, si fraîche et printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une belle série ! Ta maman est bien rentrée ? contente de retrouver son chez soi j'imagine !
Répondre
M
Jolies comme tout tes cartes, quelle délicatesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes st superbes comme tjs !<br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité