Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

100 % tendresse

Bonjour!

Genmanou (merci à elle) avait fait une superbe page pour un challenge sur scrap rendez-vous et Gervaise nous l'a proposée en lift mensuel sur la Guilde du scrap en octobre.

Voici donc ma version avec ce portrait d'une petite fille Hmong dans l'extrème nord de la Thaïlande en 2010.

Pas facile pour moi d'associer du rouge et du rose en accord avec la tenue de la petite mais je crois que je m'en suis bien sortie.

100tendresse

cardstock AC, imprimé swirlcards, napperon offert par ?, étiquette ronde du magazine ES, die Die-namics, perfo fleur Matha stewart, brads Toga et AC, tampons artemio tampomaiak et aladine

Demain je vous retrouve avec un mini album sur l'Inde.

signthailaos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette simplicité, jolie page :)
Répondre
C
Une bien belle page<br /> <br /> Biss
Répondre
M
Tu t'en es très bien sortie, quelle jolie page, belle mep, et quelle belle frimousse. Bisous.
Répondre
S
Je dirai même que tu t'en es super bien sortie. Ta page est harmonieuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, oui, tu t'en es très bien sortie car rouge et rose....pas facile! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité