Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 octobre 2013

mini album "photographies"

Bonjour!

Je vous montre enfin l'album fait en juin à Pacy/Eure en compagnie de Cathyscrap85. Un mini album au format original car il mesure 10x30 cm fermé et une fois ouvert il propose 3 parties distinctes. Il contient 29 photos. Les papiers imprimés sont des Bo Bunny collection mama-razzi2 et il y a pas mal de tampons.

J'ai mis les photos prises dans la famille à qui nous avions rendu visite avec le groupe au Rajasthan dans le désert. Vous avez déjà vu la plupart de ces photos lors de mon récit ou bien sur différentes pages.

Place aux photos de l'album, attention c'est long! Vous excuserez les quelques reflets sur certaines photos.

le devant de l'album

MCS01

 

le dos de l'album

MCS02

on ouvre et là on voit 3 parties distinctes

MCS03

 

la partie à gauche contient 6 petites photos

MCS04

 

la partie centrale contient 15 photos

MCS05

 

la partie à droite contient 8 photos

MCS06

 

je vous présente chaque partie détaillée

 

la partie de gauche, on défait le ruban, il y a 6 petites photos d'enfants de la famille

MCS07

 

on ouvre vers la droite

MCS08

puis vers la gauche

MCS09

 

on ouvre le petit cahier central vers la gauche

MCS10

puis vers la droite

MCS11

 

On passe à la partie de droite qui est un étui

MCS12

 

contenant un portfolio avec 8 photos 10x15

MCS13

 

un côté

MCS14

 

puis l'autre

MCS15

 

Passons enfin à la partie centrale contenant 15 photos la plupart en 9x13

 

MCS16

 

on soulève le rabat supérieur marron

MCS17

 

on abaisse le grand rabat marron

MCS18

 

on abaisse le grand rabat clair

MCS19

ce volet clair a un petit rabat qu'on abaisse aussi pour dévoiler 2 autres photos sous celle à gauche dont une avec notre guide

MCS20

 

on referme, on soulève le rabat supérieur de couleur intermédiaire

MCS21

 

puis on abaisse le grand rabat

MCS22

on referme et on abaisse à nouveau dévoilant la deuxième partie du feuillet clair

MCS23

dont on soulève le petit rabat supérieur dévoilant à nouveau deux photos cachées par la précédente

MCS24

 

on referme et on rabat une dernière fois vers le bas

MCS25

 

Voilà c'est fini, j'adore cet album!

 

signraj

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu en retard pour les commentaires mais quel ravissement, félicitations,<br /> <br /> j'adore ce genre de mini à "surprises" !!!<br /> <br /> Je reviendrai te voir ;-)
Répondre
A
Quelle chance ma belle !!! Ton mini est de toute beauté ! J'adore j'adore j'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup ce format, et tes explications sont très claires, je peux m'imaginer en train de le regarder !!! quant aux superbes photos, je ne m'en lasse pas !!! bises
Répondre
C
Il est magnifique avec tes superbes photos !! je suis sous le charme ! bises cathy
Répondre
P
C'est vrai qu'il est très sympa cet album, original dans sa conception et tes photos rendent super bien avec les papiers.<br /> <br /> biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité