Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

Mini album "en montagne"

Bonjour!

L'album que je vous présente en partie aujourd'hui est fait avec un kit et un tutoriel de Gaëlle que j'ai acheté il y a un an déjà. Vous pouvez voir sa version ici. Vous verrez quelques différences car c'est moi qui ai fait les découpes chez moi ainsi que l'embossage à froid, j'ai utilisé mes propres tampons et propres fleurs non fournis dans le kit. Pour le reste à part une feuille imprimée qui est différente, le reste est à peu de chose près semblable.

J'ai choisi d'y mettre des photos prises en juillet lorsque je suis allée 3 jours avec Alexandre chez son grand-père à Abondance, malheureusement mon beau-père ne l'aura pas vu car il est décédé en septembre. Il aurait eu 89 ans hier.

Pour celles qui connaissent la région (je pense à Cékoya en particulier): nous sommes partis des chalets de Bise en passant par le col de Bise, le lac de Darbon puis le col de Pavis avant de redescendre sur Bise. Nous avons vu énormément de fleurs car cette année l'hiver a été long, la floraison était plus tardive et il y avait encore de la neige par endroit avec des petits névés à traverser.

L'album contient 47 photos, il est constitué de 5 cahiers et est assez volumineux, je vous le montre donc en deux fois.

 

MONT01

 

MONT02

 

MONT03

on ouvre, l'ensemble des cahiers est attaché par un ruban

MONT04

on défait le ruban

MONT05

on tourne la première page

MONT06

on tourne encore, à droite il y a un accordéon fermé par un ruban

MONT07

qu'on dénoue

MONT08

on déplie l'accordéeon vers la droite

MONT09

puis on le rabat vers la gauche pour voir l'autre côté

fleurs: orchis

MONT10

on referme et on tourne

on a vu beaucoup d'Orchis

 sur la photo on voit qu'on passe au milieu des vaches

MONT11

on tourne et on arrive au deuxième cahier

MONT12

on tourne, on découvre une pochette à gauche, sur la photo à droite nous avons atteint le premier col, le plus dur est fait!

MONT13

le tag recto

MONT14

verso

MONT15

on tourne, à gauche une nouvelle pochette avec un tag, au col on voit de nombreuses anémones

MONT16

le tag recto

MONT17

verso

MONT18

on tourne encore, photo à gauche vue sur le lac Léman au fond, à droite on va contourner le sommet

MONT19

me voilà mais je suis à contrejour

MONT20

fin du deuxième cahier, il vous faudra revenir demain pour voir la suite!

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un début très prometteur ! J'aime beaucoup ! C'est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique Album et je ne savais pas que ton beau père était décédé <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Une pure merveille !!!<br /> <br /> Tendres pensées pour ton grand père !!!<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
S
un mini splendide qui me parle beaucoup puisque je n'habite pas très très loin..bizzz
Répondre
C
Ton album est MAGNIFIQUE ! Les photos sont superbes ! Un grand BRAVO ! Je file voir la suite !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité