Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 novembre 2013

Mini album "montagne": la suite

Bonjour!

Voici donc la suite du mini que je vous présentais hier.

on en était au début du troisième cahier

MONT20

on tourne la page

MONT21

on tourne encore et à droite voici une nouvelle pochette et son tag

MONT22

recto

MONT23

verso

MONT24

on  vu plein de bouquetins et du coup on a décidé de pique-niquer à cet endroit avec plus d'une cinquantaine de bouquetins en face de nous, voire juste au-dessous de la butte sur laquelle nous étions assis!

on tourne

MONT25

on tourne toujours on arrive au quatrième cahier

MONT26

on tourne encore

MONT27

et encore

MONT28

cette fois on découvre un nouveau dépliant sur la partie à droite sous la photo de fleur

MONT29

qu'on tourne une première fois

MONT30

on déplie cet accordéon entièrement vers la droite

fleur à gauche: Lis de st Bruno peu fréquent

fleur au centre: gentiane printanière

fleur à droite: gentiane de Koch

MONT31

puis l'autre côté

fleur à gauche: trolle d'Europe

fleur à droite: arnica mais sans certitude

MONT32

on replie le tout et on tourne, on arrive au cinquième et dernier cahier

sur la photo vous pouvez voir le sentier qui traverse une zone enneigée, là il y a encore plein de bouquetins

MONT33

 

nous ne passerons pas entre les deux sommets en face, ce sentier dans un pierrier est très difficile, nous obliquons à gauche pour descendre vers le lac de Darbon

MONT34

on remontera ensuite en face et à gauche vers le col de Pavis

à droite une pochette avec un tag

MONT35

recto

avec le lac en partie

MONT36

 

et une pause pour nous lors de la montée vers le col

MONT37

on range le tag, on tourne la pochette dont on voit le dos à gauche

MONT38

on tourne la dernière feuille

voilà la dernière partie après le col de Pavis avant de bifurquer dans le trou à gauche 20 ou 30 mètres devant Alexandre (c'est là que j'ai vu les Lis de St bruno) et redescendre complètement vers les chalets de Bise

MONT39

Voilà c'est fini, j'adore cet album!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a de quoi l'adorer cet album, il est magnifique dans sa conception, les papiers et couleurs et tes superbes photos ne pouvaient trouver plus bel écrin !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, un bien beau souvenir si joliment documenté et réalisé, j'aime beaucoup aussi ! grosse bisette
Répondre
B
il est magnifique! bises
Répondre
A
Un pur bonheur ! Il est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
M
Je viens de voir ton superbe album (sur les conseils de mon amie scrapeuse cekoia ) sur ta balade à Bise .Quel choc !!! Moi aussi j'habite cette région à qqles kms de là et je fais régulièrement des randos dans ce coin . Cette balade ,je l'ai faite et tout comme toi j'ai pu voir des bouquetins !! En admirant tes belles photos ,je me suis dit que j'avais beaucoup de chance de vivre ds cette belle région que tu as su mettre en valeur sur les pages de ton album .Félicitations !!<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité