Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

dernières cartes de voeux

Bonjour!

Je croyais avoir fait suffisamment de cartes de voeux mais il m'en a fallu quelques unes en plus!

C'est encore auprès de scrap rendez-vous et des sketches du cardathon que j'ai puisé mon inspiration pour les trois premières:

 

sketch de Flo

CV131231

 

sketch d'Isabelle P.

CV131232

 

sketch de Genmanou

CV131235

***

et pour ces deux-là, j'ai relevé deux défis chez Little scrap

la technique du scotch que j'aime bien

CV131233

 

utiliser quelque chose de transparent; j'ai mis du calque

CV131234

 

Par la suite je vous montrerai les cartes que j'ai reçues!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beles mises en pages ...j'adore la troisième carte ...et j'ai ces papiers!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolies ces cartes. Je n'ai pas commencé encore les miennes car j'ai eu de la famille pendant les fêtes. Je vais bientôt les commencer mes cartes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et bonne et heureuse année 2014 pour toi et ta famille.
Répondre
L
Elles sont magnifiques! Bisous
Répondre
D
elles sont toutes magnifiques !!!merci encore pour la mienne <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
très belles ces cartes, il faut que j'utilise le calque car çà rend bien.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité